La plupart d’entre vous savent déjà que Hal nous a quitté au mois de mai de cette année.
Dans ce bulletin, j’ai réuni et traduit l’annonce de son décès par Sidra, l’invitation à la cérémonie en sa mémoire organisée par Tamar et l’allocution de Sidra lors de cette cérémonie.
Je bénis Hal pour sa clairvoyance, sa simplicité, la force de sa pensée et son amour qui à la fois soutient et responsabilise : tout cela m’a permis de voyager en toute sécurité sur le chemin tout cela m’a permis de voyager en toute sécurité sur le chemin – parfois difficile, mais combien riche! – de la vie.
Merci Hal, Merci Sidra, Merci Tamar.
Je découvre avec passion le Voice Dialogue à travers la lecture d’un livre de Hal et Sidra Stone, « The basic elements of Voice Dialogue ».
J ai commencé hier et je suis « en amour » pour la démarche et pour ce couple, leurs histoires, ce qu ils transmettent, sont,…
C est merveilleux.
J ai cherché un ou une thérapeute Voice Dialogue en France et c’est vous qu' »intuitivement j’ai trouvé ». Alors que je lisais votre intéressant article « Ni Mouton ni Rebelle », il y a eu un bug dans l’ordinateur et je me suis retrouvée à lire les profonds écrits au sujet du décès de Hal Stone. Merci d’avoir partagé. Il y a tant de sérénité et d amour dans les mots de Sidra, de l enfant de Hal, tant de simplicité,.. C ‘est comme si ils faisaient partis de ma famille, de moi,.., je ne sais comment expliquer cela,.., je me sens reliée,..c’est une sensation de paix intérieure et de « joie illuminée », d’Amour.
Je me suis permise spontanément d’exprimer ce que je ressens, là, maintenant, avec un profond respect pour Hal et Sidra et leur famille, ami(e)s,.., et pour vous.
Je vais continuer ce cheminement lors de mes lectures et je vous contactera pour échanger sur les formations.
Bien cordialement,
Katija, Bretagne
Bonjour Katija,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste! Vous serez la bienvenue lorsque ce sera le bon moment pour vous.
En attendant, bonne lecture.
Amicalement,
Véronique